Clinique L'Ecrin d'Ivoire Istanbul

implant dentaire istanbul

Pourquoi choisir l'Ecrin d'Ivoire ?

La clinique l'Ecrin d'Ivoire possède une solide expérience dans le domaine des soins dentaires à Istanbul en Turquie; bientôt dix ans ! Notre chirurgien dentaire à fait ses études en Allemagne et y a exercée de nombreuses années avant de venir ouvrir la clinique en Turquie avec un seul but: Devenir la meilleure clinique dentaire d'Istanbul !

Implant dentaire Istanbul

La clinique L'écrin d'Ivoire à Istanbul utilise exclusivement des matériaux dentaires de haute qualité, provenant de Suisse, d’Allemagne ou de France pour garantir une excellence à vos implants dentaires à un prix imbattable: à partir de 290 Euros seulement par implant + couronne en porcelaine et à partir de 370 Euros par implant + couronne en Zircone, si vous souhaitez refaire toutes vos dents découvrez le prix des implants dentaires pour une bouche complète en Turquie !!!

Nous utilisons la méthode d'implant dentaire all on 6 en Turquie pour reconstituer entièrement votre mâchoire supérieure ou inférieure.

implant dentaire istanbul

Les meilleurs docteurs pour les meilleurs soins

docteur zeynep.jpg
Dr Zeynep Ambar

Véritable star de l'implantologie dentaire en Turquie le Docteur Zeynep à plus de 300 mille abonnés sur Instagram ! Notre chirurgienne dentaire est assistée  par des dentistes francophones à Istanbul pour assurer un service parfait à nos patients lors se leur séjour.